Hug en L major

Publié le par Sblabl' et ses tralalalas

Cet après-midi, j'avais envie de partir de ce titre.
Une fin de message.
Évidemment, il serait facile de raconter et de vous faire partager le pourquoi du comment de tout cela.
Mais non, c'est MA fin de message et je la garde pour moi.

Je me sens d'humeur égoïste et fuckeuse de world.

Cet après-midi, j'avais envie de jouer aux j'aime et je déteste.
Mais non, je suis fatiguée de mes listes de mots.

Je me sens d'humeur musarde et fuckeuse de world.

Cet après-midi, j'avais envie de me plaindre de cette énième prise de tête avec des proches au sujet de notre retour.
Personne ne semble comprendre que je ne maîtrise pas les dates de cette rentrée.
Que je ne peux m'engager, juste enrager et pester contre ceux qui ne pensent pas une seconde a imaginer.
 
Je me sens d'humeur ronchon et fuckeuse de world.

Cette semaine, je me sens particulièrement bien, heureuse, soulagée et reposée malgré toutes ces nuits hachurées de mes décalages forcés.
Et pourtant si vous saviez ...

Cette semaine, j'ai juste envie qu'on commence a me foutre vraiment la paix.
J'ai simplement envie de profiter de mes moments choisis. De mes silences et de mes rêveries.

Cette semaine et celles qui la suivront, seront certainement placées sous le signe de je-fais-ce-que-j'veux-avec-mes-ch'veux, le retour.
De la life sans contraintes extérieures.
Je ne suis pas sure que ça plaise a cet entourage.
Mais je sais que mes essentiels me comprendront.
Et que finalement, c'est bien le principal.

Cette semaine, j'ai expliqué calmement a mes pieuvres mon envie de profiter.
J'ai parlé de mon besoin de liberté, de mon besoin de respirer profondément et de revivre un peu pour moi.
Depuis les drôlesses tentent de savoir a quel niveau exactement se situe cette ligne invisible de ras le bol que j'ai tracé au dessus de ma tête.
Ce trait sec et imaginaire peut-il descendre et monter selon les tensions de la maisonnée ?
Oui, mais pas seulement mes jolies.

Cette semaine et particulièrement ce soir, je mérite mon Hug en L major.


J'aurais pu faire beaucoup mieux en partant de ce titre.
Il sera assurément décliné, repris, retourné et rejoué.
Je l'aime tellement.
Partir d'un titre c'est finalement comme choisir sa tenue de mariage en commençant par l'achat du chapeau.
C'est bien plus compliqué qu'il n'y parait.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
May Nat W ... je raboule demain ! Of course que je me rappelle de toa ... si tu habites cette belle ville du sud de Mars, ca ve demenager ds qq mois ! On en recause tres vite ...
Répondre
M
tok-tok ?sais pas si tu te le rappelles, mais c'est à moi/nous que tu avais refilé l'antivirus en japonais (pour nos Mangacouettes de pieuvres à nous).euh... vue l'ambiance que tu te trimbales, tu voudrais pas venir vider deux ou trois trucs dans ma valise ?dedans, je rassemble (tente de rassembler) 1001 raisons de... quitter ce pauv'con.c'est une figure de style, hein. un défouloir, quoi.on en est à près de 25 raisons...à défaut d'en déposer d'autres, viens les lire ; je suis sûre que ça peut t'arracher un... rictus ?May Nat et tiniak t'embrassent avec leur chaleur de nordistes exilés dans le sud de la FRANCIA. 
Répondre
S
Jad ... c'est la premiere fois que tu signes sous ce pseudo ! Je n'etais pas sure que ce soit toi. Insomniac du monde entier levez vous. Suis toujours la, surtout souvent las !Bisous ma grande a tte a l'heure.
Répondre
J
suis de retour... mes insomnies aussi..... Stressee, moi ? non !? Et  toi t'es toujours la ! Cool !!!!!Bizzz 
Répondre
S
Esther ... nouvel endroit nouvelle Blabla ... pffff, soupirs, pfff ca te va ?!Pas de soucis pour les silences, je n'ai pas ete tres brillante non plus, mais je pense a vous, toujours et me rejouis souvent ! On retournera "lezarder" ?Herve ... malin avec tes devinettes, j'ai longtemps cherche la signification de ce numero qui n'est pas le tien ! Message code ... meme pas. J'ai pas encore essaye l'encre invisible.En cas d'urgence ce n'est pas "brisez la glace" qu'il est d'usage de lire ? Pas trop fort alors tu as raison :-)
Répondre