De la hutte au palais

Publié le par Sblabla la fee du logis

Comme tu le sais déjà, je suis en transition.
Oh ça ne pue pas encore la bonne transition de mierda, mais on s'y rapproche a pas de souricette.

Donc pour le moment, j'ai écarté d'un taquet frontal:

- l'inscription des pieuvres dans leurs futures écoles en France, vu que de domicile fixe, je n'ai point. Écoles nous verrons donc plus tard.
- Appartement, je n'en parle même pas, j'ai des plans A, B, C et D en tête. Une catastrophe, si je m'y penche trop, donc j'évite.

So the priority, c'est la vente de la maison texane.
Rendre gentiment les $ prêtés a 100% par la banque.
Nous trouver un appartement meublé pas trop loin des deux écoles des mouflettes, faire partir un container de vie, serrer les dents, les fesses éventuellement ( penser cul ferme ), sourire, tenir le coup.
Faire un régime ? Éventuellement.

Je suis maintenant passé en mode crocodile-grande-gueule-petites-pattes a autruche-cul-serré-tête-dans-le-sable, je ne sais pas ce qui est le mieux, mais c'est pas grave.
Je ponds des oeufs ça comme et c'est parfait pour le petit dej'.

La roulotte est sur le marché depuis un mois. Les visites sont nombreuses, ras le bol de me tirer au parc.
Et  les mises en scène suggérées par le realtor étonnantes.
Je t'en parlais déjà la mais je crois que ce w-e lorsque j'ai ouvert mes emails, je suis tombée de mon arbre.
Oui je suis une autruche volante, une rareté !

Pour ceux qui connaissent ces fabuleuses émissions qui passent sur HDTV, je confirme, c'est pas du pipeau !
Voici un extrait de cet email envoyé par Miss Tauraispasvulavierge, le realtor qui s'occupe de la vente.

"Please make sure the home is sparkling and the backyard is as inviting as you can make it. Play some classical music (89.5 fm dial) or any soft music if you have stereo equipment. Have fountain turned on. If Sblabla wants to make lemonade or cookies and have it sitting out for the showing with napkins, etc. and a note, that would be most welcoming! Please make sure maids do top notch job if they come by before saturday. Have windows been cleaned yet? I'll let you know what I can find out from the other agents. thanks, again."

Bien évidement, comme tu t'en doutes, j'ai une armada de maids qui viennent faire le ménage tous les jours !
Ils sont fous ces américains !!!
Y'en a même qui enterrent des St Joseph dans le jardin pour faire accélérer la vente ... j'en suis pas la quand même, faut pas exagérer !

Sur ce, bisous, pas bien le temps de bavasser,  j'ai des cookies a préparer ...

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lena ... si on continuait a faire semblant ? Oui twittons en coeur !4largo ... bougre de bougre, mais tu me menaces en plus, pile au moment ou je remets la main sur ton cell, balot !Tu habites pres de la mer maintenant ???? Le mystere s'epaissit !
Répondre
L
l'appart meublé, aie... pas simple le retour au bercail dis donc.. bon, moi je retourne sur twitter ;-)
Répondre
4
Tu le paieras sur la plage ! La pizza au sable tu connais ? :-)3 visites, t'as noté ????
Répondre
S
opio ... je savais que ce detail te plairait le plus ! Eh bien je n'ai rien fait de tout cela ... mon do-mi-si-la-do-re restera avec ma marque de fabrique de TDMAM !Zia ... j'avoue avoir de mon cote delaisse mes lectures amies, so many thing to do. Mais tu m'intrigues avec ton oeil ... retour dans l'ete mais pas de date precise.4largo ... non je reve ! Deux visites en un jour ? Tu as donc des choses a me raconter mon vieil ami ?? Parce que moi 4larguee !Je vais voir si je retrouve ton number ... la c'est mode salopasse ON !
Répondre
O
C'est enorme ! y a même la fréquence de radio classique !!!! MORTEL
Répondre