Pluggee a la puree pure beurre

Publié le

Des idées plein la tête, des nouveautés a montrer et a venir, des choses a partager, des réflexions. Des journées bien remplies a l'intérieur, des instants plus courts que d'autres, quelques trop peu mais des beaucoup a venir.

Je sais, c'est charabia pour vous, mais je ne ferais pas mieux, ni plus limpide. J'ai des bricoles a serrer contre moi, juste pour moi, des surprises, du bonheur, je vais finir par croire que je le vaux bien !

En dehors de toutes ces nébuleuses, je seesmic de plus belle, je skype follement et je twitt a mort. Restée connectée, pluggee toujours et encore. Plus fort. Je ne pensais pas du tout en arriver la.

Après ce changement de bannière, cette nouvelle clarté dans mon monde virtuel semi-réel, coachée-serrée-aimée, je me mets en mode suiveuse de directives car je patauge grave dans la semoule quand il s'agit de bagatelle de blog ou meme de bagatelle tout court.

Nom de domaine fraîchement cueillit et offert délicieusement, Blabladenana sera bientôt ou est deja doté de son dot com. A vos tablettes, changez tout. Abandon probable de plate-forme, rien n'est encore décidé - mode mash-potatoes, toujours sur ON - une offre d'un autre hébergeur vient d'arriver, a voir.

J'ai embêté les francofous, demandé conseils et mode d'emploi pour finalement continuer a tourner en rond, a humer, a tergiverser sans grande conviction. Ces non-prises de décisions m'accablent. En ce moment c'est ça pour tout. Des "tu crois", des "tu préfères" a tire-larigot, gnagnagna ...

Mode mash-potatoes OFF. Yeah ! J'ai fait un puits, tu viens mettre ton beurre en chantant le refrain ?

  

La partie seesmic s'est perdue dans une fausse manip' de ventre cramé au laptop. Le reste des réjouissances sera pour demain, peut-être même une vidéo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Opio ... tu le vois dans l'URL ??? Je vois rien, j'ai du faire une mauvaise manip'encore. J'avoue que ca me gene de demander a ceux qui savent, encore passer pour la truffe de service<br /> <br /> Esther ... biquets comme les cactus en coeur de ce Texas.<br />
Répondre
O
<br /> alors toi aussi tu passes au dot com ? moi j'avoue j'ai acheté le mien histoire de, un jour peut etre, mais trop compliqué tout ça et pas envie, enfin plutôt j'ose pas demander de l'aide.<br />
Répondre
E
<br /> des petits cactus en forme de coeur...trop mimi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Do ... hehehehehe gourmande ! Tu as recu mon email ?<br /> Je suis pluggee toute la journee, mais ce matin, decision de faire quelques coupures, enfin des tranchees. Obligation, besoin. M'mme Michu se calme avant de se faire calmer.<br /> <br /> Herve ... rahhhh ca y est je ne comprends rien. <br /> Herve ... toujours en confuses !!<br /> <br /> Gaelle szym&me ... contente que ca te plaise. Encore pas habituee quand j'ouvre MA pae :-)<br />
Répondre
D
<br /> Et c'était quoi le gâteau? Je plaisante! Donc, si je comprends bien, tu es connectée toute la journée?... Pas bien ça Ma'me Michu!<br />
Répondre