Récital du p'tit matin

Publié le par Sbla'


L'aurore avant l'aurore, presqu'à l'heure où blanchit la campagne, j'étais seule ma chambre avec vue sur terrasse.
Il faisait encore très nuit.
Hier je n'ai pas trouvé de volets à fermer.
En France ça pourrait me gêner, réveils trop matinaux, grommelages-bougonnages de ce too early pour celle qui décide de prendre le temps.

Mais savourer l'instant sous la couette, goûter encore juste une minute au p'tit bonheur des yeux pas encore vraiment ouverts mais pas vraiment fermés.
Profiter de ce temps offert, rebordage de pieds sous la couette, sourire aux lèvres, pensées évaporées, toutes douces presque sucrées, c'est si bon...

Bon ça c'était ma pause romantique de quand je me prélasse dans mon nouveau boudoir de vacances j'oublie tout.
Après forcement, tu passes en mode pluggée, parce que voila après la tiédeur nocturne, les roudoudous, les câlins, le velouté du drap, la finesse du point, toussa-toussa t'as bien profité gnagnagna, c'était pas tout, sur le net y'avait le premier concert retransmis direct live. Guess who ?
U2.
Yes, U2 au Rose Bowl de Pasadena-Florida-USA-Yeahaaa.
Sérénade de mon époque proposée par YouTube aux internautes all over the world.
Et bien, j'y étais, oui manant de la ville et des campagnes, j'y fus, en nuisette fort jolie dans mes draps bleus froissés, moi-même, myself and I.
Et j'ai kiffé grave ma race.

Suis arrivée un peu late certes, pas à 3H30 mais une grosse heure après.
Je n'ai pas allumé mon briquet, juste tendu mon iPhone en mode light, je sais m'adapter, j'ai chanté, j'ai laissé mes jambes danser, mon butt se remuer.
Me suis surtout remémoré quelques souvenirs de ma jeunesse engourdie. Ahlalalalala...
J'ai aussi un peu humidifié mes yeux de biche sensible, on se refait pas et bon j'ai aussi commenté my way sur ma timeline de Twitter avec quelques autres amis du net. Un bon grand moment de grande fille de pas 40 ans en mode fake-célibataire avec enfants paumée dans une jolie campagne du Sud-Ouest.

Je n'arrive pas à me décider sur une chanson en particulier, j'ai pourtant mes préférées, des basiques rattachées à des années précises.
Je vous laisse cliquer sur les liens, aimer, redécouvrir l'intégralité du concert encore accessible.





Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis en plein écoute de ce concert ce soir... Pas eu le courage de faire ça ce matin très tôt... Je trouve l'idée vraiment génial...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fort bon ça mummy :) jvais essayer de me le refaire en intégralité during  mon rtt de fin de semaine à la meme heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre