Et les seins de Marion Cotillard

Publié le par blabladenana

Ça pourrait faire un penser à la chanson de Julien Clerc pour les seins de Sophie Marceau, mais non, Marion Cotillard montre juste ses seins, assez fièrement, avec beaucoup d'humour, le tout dans une fausse pub.

Étonné tu es ?
Oui, mais c'est pour la bonne cause que la frenchie nouvellement oscarisée exhibe sa poitrine rikiki mais fort jolie, et moi ça me plaît.

Bon allez vas-y, vas mater, mais dans les yeux ok ?!



Marion Cotillard montre ses seins pour la bonne cause
envoyé par SpeedyVideo. - Plus de vidéos fun.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Il est sympa votre blog ce que vous faites est intéressant.<br /> Si ça vous tente vous pouvez venir découvrir mes créations<br /> http://www.nicolaslizier.com<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tybo.... jamais dans la mèche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne t'ai toujours regardé que dans les yeux !!!! Toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre