Comment ca tu maroufles ?

Publié le par blabladenana

TADAAAAAAAAAAAA... les voici enfin chez elles, enfin chez moi.

En expo dans la salle a manger juste au dessus de mon pouf de pouf'.

Et j'adore, j'adore, j'adore, je suis folle de joie, lalalalala !!



J'ai suivi les conseils de Bertrand l'artiste et me suis lancée dans le marouflage.

Oui Madame, j'ai marouflé...

Meme pas difficile, il suffisait d'avoir la bonne colle, le bon pinceau, un peu de place, d'être propre sur soi et surtout du silence.


Donc OUT les nuisances des octopusses de la maison et poubelle ma colle spéciale encadrement qui a passé 3 mois dans un container je-ne-sais-ou a haute température.


J'ai donc failli faire foirer ma maroufle.

Trop de bruits de gredines excitées et glue périmée.

















Alors vous aimez ?

Of course il faut passer outre le gros crépi de chantier collé a la truelle sur le mur.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau, très réussi, bravo !!
Répondre
J
excellent !!! ;0)
Répondre
S
Jub... oui je crois que j'ai maroufle sans le savoir ! Je vais avoir beaucoup de mal a me separer de l'un d'entre eux.<br /> Do... non c'est Bertrand Lemoox, clique sur le lien si tu veux en voir plus.<br /> Valvert... tu sais. Beau, mise en valeur je ne sais pas, j'ai juste suivi les conseils de Bertrand.Merci.<br /> Fanch... ah tu me fais rire Fanch. la catin du bout de ma rue n'est pas aussi nuancee, ni courbee, ni aussi joliment chutee du dos. La bise bien sur.<br /> HerbeDeProvence... welcome et merci.Prochains travaux, un fauteuil a recouvrir mais pas a moufler et la je pense que l'on va m'entendre raler !<br /> Walter Ploof...mais vous z-etes bien aimable ! Tu veux maroufler un pingoo ?<br />
Répondre
J
OUI! C'est ma réponse à ta question.<br /> Et en la matière, je ne saurais en dire beaucoup plus.<br /> Sauf que si tu veux m'en donner un, je prendrais volontiers celui en bas à droite. :-)
Répondre
D
C'est toi qui a dessiné?
Répondre