Made in Massilia

Publié le par blabladenana



Je continue ma traque, dédale de rues, coins et re-coins, je fouine, je guette, je prends, j'immortalise.
La voiture pile.
Je fais face.
Clic-clac, une de plus dans ma collection.
J'en ai repéré encore 100 autres disséminés aux quatre coins de ma ville.


HAICKU mon taggeur favoris expose dans sa galerie de rues.












Vous aimez ?

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui ben ta gueule Sylvano !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Phil... je te dirais ce que j'ai lu ou rattrape en lecture !
Répondre
P
Mais c'est moi qui suis content de te revoir via ton blogue ! J'espère que le retour se passe bien.Niveau bouquins, je suis allé faire un tour dans une FNAC en avril quand je suis rentré en France pour les vacances. J'ai immmédiatement eu envie de planter ma tente dans les rayons : les livres sont pas chers comparés au Québec (en tout cas les livres français) et le choix est infiniment plus large ! Morale de l'histoire : enjoy!
Répondre