Martine lit mon Blog

Publié le

 
 
 
 
0b83e9f8a956da274efb08bc581ab8e9.jpg
 
 
 

A quand Martine au Before-After-Forever ?


Les gars, j'ai plein de chose a vous raconter et pour une fois, le temps me manque. Une baby shower a l'americaine, une soiree Halloween chez une mere-grand dejantee, ma journee de folie d'aujoud'hui ou comment j'ai pris un bain, me suis maquillee et me suis habillee avec un ami, ma soiree de demain Dracula et Draculette chez les Zombis, mes procovations debiles avec les voisins ou comment je rigole comme une chevre derriere mes fenetres, un depart chez JR pour recharger mes batteries ou vider le trop-plein. Bref plein de choses qui me tiennent a coeur. 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lovely tout court ... ca va ca vient !<br /> C'est venu !<br /> <br /> <br /> Opio ... let's rock !<br />
Répondre
L
<br /> Ca fait plaise de te retrouver si pimpante ;-) Love U ma sblab.<br />
Répondre
O
<br /> oh yeah !<br />
Répondre
S
<br /> Caricature ... tu vas etre decue !!!! Piffe la poilade plutot pour mon Halloween cherie !<br /> <br /> Do ... tonight ... je viens deja de demouler mon gateau aux citrons encore trop chaud, y ressemble plus a rien ... j'en pleurerais.<br /> <br /> Zia ... j'ai vire Martine s'ecriant " merde j'ai oublie ma pillule ! " ...<br />
Répondre
C
<br /> j'attends martha huber ... j'sais pas ça piffe la poilade :D<br /> REVIIIIIENNNS !!<br />
Répondre