Tetes de pieuvres a coiffer

Publié le par blabladenana

Je crois que j'ai passé un w-e délicieux. Je crois.
Je ne me rappelle plus.
Ça passe vite, et comme je ne garde plus que les meilleurs morceaux, forcement il fut bon.
Maybe un saturday-day moyen.

Je n'ai pas pensé ou peu aux choses fâcheuses et désagréables de ce mois de juin qui je le rappelle est le mois officiel de la branlette de base, merci Hervé.
Je me la suis jouée cool, un peu finger in the nose et pas finger in the clito. Oh ca va je joke.
Alors que certains et certaines - j'évite ici le "on" qui est forcement un con- me disent tendue et en mode sensitive ON.

Forcement tu trouves toujours des gens pour te dire des trucs bêtas du genre " Dans ta situation quand même... ça va tu tiens le coup ?" ou variante du " C'est pas trop dur ? T'as pas trop les boules ? " ...
A ton avis patatas fritas ?
Je n'ai pas perdu un proche, j'ai un toi et un moi, c'est toujours aussi nébuleux dans notre "on rentre" et  j'ai toujours ce connard d'ex cancer du sex mais y'a pas mort d'homme, ça va quoi !

So what mes lapins-pas-malins ? Je vous fuck les plumes.
Maintenant c'est du tu vas dans mon sens ou tu filoches tête de pioche.
Moi nervous ?
Mais non, je joke le regard noir et la peau bronzée. C'est officiel je suis noiraude.
Peu importe ton avis, j'ai branché mon cruise control sur moi, moi-je & myself.
J'englobe of course dans cette microsphere - je ne suis pas vacharde - mes pieuvres. Elles sont encore trop jeunes pour savoir se défendre de la connerie de certains.
H est grand et tellement... non rien. Surtout, il ne semble pas avoir besoin de mon aide a ce niveau de fuckage de people.

Quelle forme non ?

Mes amis du grand sud se rappellent de nous, c'est plutôt cool et extrêmement agréable et nous attendent les bras ouverts. Déjà trois soirées de prévues entre cet été et le mois de novembre.
Des maisons a garder en juillet si je suis dans la panade ou en breakdown de trop-plein de moments familiaux avec Queen Mother !

Je disais donc que ce w-e fut bon.
Une excellente soirée franco-américaine en extérieur down-town avec nos amis. Bien bien bien.
Des mini bruyantes, extrêmement bruyantes en journée.

Opération je change de la moquette sale contre de la moquette moche done.
Délestés de quelques milliers de dollars, c'est si facile HAHAHAHAHA et ça ne fait pas du tout mal aux seins, l'acheteur a intérêt de pointer ses fesses fissa et de tomber raide dingue de mon palais.

Sinon, têtes a coiffer sur mes pieuvres hier.
De cheveux raides, les deux greluches sont devenues frisés. Je n'ai rien dit, j'ai tricotée leurs mèches.
Une vingtaine de nattes afro pour brunette-jolie, des tournicotis ou communément appelées en langage blabla " oreilles de singe " pour blondinette-chérie.



Et vous ce week-end ?
Du loft terrier j'ai vu, des courses de MKW et quoi d'autre encore?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les gars... je vous laisse ensemble pour votre petite cuisine manuelle ! Suis trop schlass ce matin pour demarer la dessus et vous faire un com' indigne de moi !J'ai passe un excellent moment en votre compagnie, vraiment.Je reviendrais.
Répondre
F
Alors,... pas besoin d'être un "petit homme" pour<br /> savoir que les plus courtes sont parfois les meilleures ; d'où mon<br /> rapprochement d’idées entre la "de base" avec la "furtive"<br /> fort âprement défendue dans son concept par un certain Kersauzon ; ce dernier décrivant,<br /> de mémoire, une atmosphère particulièrement épicée dès lors que l’action se<br /> déroula par exemple dans des cadres inattendus comme le cloître d’une Abbaye<br /> bénédictine, l’appentis de remise des caisses à poisson de la criée de la<br /> Rochelle, ou encore le siège arrière d’un cabriolet Volkswagen monté rapidement<br /> sur le pont d’un garage Midas à l’occasion d’une vidange express en promo à<br /> -30% ? <br /> Voilà.Tu en doutes ? Ce ne serait pas aussi binaire que ça ? Alors bon. OK. Je ne me battrais pas sur ce coup là car, c'est vrai qu'en l'écrivant, je<br /> me suis avoué généraliser peut être un peu trop rapidement tout ça, en l’amalgamant à une sobriété<br /> digne du merveilleux style Shaker.'fin bon ! Ah oui,… Le 2 juin c'est la Sainte Blandine ;le 8 la St Médard !
Répondre
S
Fanch... la furtive ?! Y'a moyen de demander eclairssisement ? Suis pas un homme. Le sujet semble tabou pas loin de chez moi.Alors concerannt le mois de juin, je ne sais pas, le mois de la putain ? Pas officiel pour un sou mais nickel pour la rime.Mais que se passe-t'il le 2 juin et le 8 juin ?? HELP !Ah les " moi-si, moi-je, a ta place... " je ne me relance pas la dessus je ne suis pas encore guerie, une methode a partager moins violente qu'un lourd Fucking the  world ?Bon j'y retourne, j'ai un aquarium a changer.Bisous !El Gringo-un-dos-tres...  1/ C'etait ou en fait ! Mais bon nous y reviendrons.Le reste suis ok okkkaayyyy ?
Répondre
S
M'ame Clooney... suis une affreuse qui n'a pas encore pris le temps de te repondre. Oui, 1000 fois merci. Serais a Vaison souvent cet ete.Fanch... je relis, je reviens. pas compris ppour les dates. Je te recom' ton com' later. Suis en phase de reveil charbonneux.Caro... c'est la partie que je prefere les commentaires ! T'as bien lu et dans l'ordre. Fuckimg powa en route !Maynatwork... cool ton calin malin ! deja presque au nouveau w-e, le temps passe si vite !Herve... meme reponse qu'a Fanch. El Gringo-un-dos-tres, je reviens.
Répondre
M
...non rien. Juste un petit coucou.(tu as reçu mon mail ? ) 
Répondre