Teasing mortel de l'Ultimate talk between Brad & me

Publié le par Sblabla

Brad et moi, bla bla bla... bon tu sais dejà que j'ai refusé, hein ? C'etait trois posts en dessous, si t'as déjà oublié.

Je sais que tu es épatée toi la bas, oui toi - cachée de l'autre cote de l'Atlantique - par tant de force, de résistance et de volonté émanant d'une chose aussi fragile que moi. J'ai su résister. Mais, je peux te confier que parfois, allez, souvent, je réprime un sanglot venu de l'au-delà et plutôt de bien en bas en pensant a ce que nous aurions pu construire ensemble ... enfin.

SOUPIR de la mort qui te tue direct.

Mais Brad est un homme. Un vrai un dur, oublie le cote cheveux de blondinet-peroxydé-tête-creuse, c'est pour l'image et Hollywood. Pense a lui, façon Homme Warrior, tu vois.

Brad dans son immense chagrin de cette rupture de notre liaison même pas entamée, m'a fait un cadeau inoubliable.

Quel-divin-enfant-Jésus-dans-ma-crèche, j'y ai bien cru dur comme fer, c'était bien barre, tous ces échanges ... Quelle virilité ce Brad ... j'imagine, hein ? j'imagine seulement.

Un cadeau a la  Brad quoi ! Tu vois ??

Allez devine et lâche-toi :

- une pierre, genre je recommence la gym pour ne pas avoir le bras qui traîne pas par terre

- un caleçon déjà porté ? Ouch, c'est bien une idée de mec genre envoie moi ta culotte-ma-lovely, mais seulement si tu l'as mise genre Camilla et son Prince  ...

- Une invitation aux Oscars (trop tard) et comme je l'ai déjà dit y'a pas ma taille en Haute Couture, bêta je sais.


Nan, nan, nan, nan Darling-Chérie, tu fais fausse route, Brad m'a fait un cadeau ENCORE plus personnel.

Encore plus masculin.

Encore plus intime.

Encore plus jouissif.

Encore plus on m'en fera jamais un autre pareil.

Comme je suis pas chienne, je vais partager avec toi. Mais pas la. Nous sommes samedi, j'ai encore deux trois traductions a faire pour être sure de bien  t'expliquer, deux trois trucs a dissimuler avant de tout te donner. Une maison a vendre aussi et des enfants a gérer, mais accessoirement.

Un indice ? Un titre ?

The ultimate sex-talk with Brad, cadeau d'adieu. Ca te dirait vilaine  ? 

Publié dans blabla de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Agathe ... bienvenue a la maison. Merci pour le petit bonheur partage !Brad, c'est pour bientot, le texte est la, mais pas encore assez et puis ...Lovely-Cherie ... mais je sais, mais je sais ... j'ai vu et lu ! Joie dans mon coeur et paix sur la terre hein !
Répondre
A
Premier passage sur ton blog et j'adore =)Hate de savoir ce qui se passe avec ce cher Brad!Bises.
Répondre
L
Ma S. ! Tina is back !!!
Répondre
S
Pixelites ... pfff question de rencontres pour devenir une femme irrezzzzzistible !!! Tu sais les illusions d'optique toussa ...Toi, tu les peinds les irrezzzisibles et sans avoir l'aide de Brad !
Répondre
P
je le savais qu'une femme irrezzzzistible se cachait dérrière ce pseudo de Sblabla !...je le savais...je le savais.
Répondre