Donut's land

Publié le

Welcome back au pays des donuts !

Quelques 24H de vol, 3 changements, un retard de 4 heures pour le dernier au pays de Ewing histoire de me crever un peu plus !

A minuit, a peine arrivee, je prenais un bain de demoitage, decrassage de semaine ... tete a plat, idees eparpillees, bourrelets replets, blondeur evaporee ( je n'ai pas dis mon dernier mot ). J'ai du mal a me poser et a mettre de l'ordre dans mes idees. J'en parle ou je n'en parle pas de mes vacances de Martine dans les cafes ? Dites moi !

Je ne peux meme plus bavarder, "ils" m'ont coupe le son.

Perte de voix en milieu de semaine derniere, j'ai pile celle que j'adore avoir.

Timbre "rockailleux" des nuits sans sommeil, de la grande fumeuse que je ne suis pas du tout, et que je ne serais bientot plus ( oui encore des to do trucs de debut juillet a mettre en place ). Ce matin, je me verrais assez en Edie Sedwick. Ok, je viens de voir le film, et en bonne fille influencable, je me disais sans pretention, que peut-etre, je pourrais etre un peu dejantee, veritablement folle et completement inconsciente avec la voix que j'ai. Ou sont mes sautoirs et ma fourrure ?

Pas de bilan, je ne suis pas une petite entreprise qui ne connait que sa crise, juste une touriste de vie mal rassasiee. Semaines bien trop courtes, des regrets et des oublis. Mais bien moins futiles que d'ordinaire. Je ne ralerais pas d'avoir oublie mes deux magrets de canard, ma raclette et mes deos chez mes parents ( mais quelle conne quand meme ) mais de ne pas avoir eu plus de temps a passer avec chacun. J'ai rate des rencontres, j'aurais du puiser encore plus dans mes reserves et flipper un peu moins. Pertes de temps, encore plein de choses a demander, a dire et a partager. Et du temps j'en ai a revendre a l'annee ! 

Mais c'etait bien, en gourmande y'a comme un gout de trop peu ! 

L'annee prochaine sera placee sous le signe des nuits de cheveux de meduses sous ciel etoile. Faut-il encore trouver ceux qui me comprennent vraiment et qui aimeraient partager ces moments d'adulescentes attardees avec moi.

Je file vider mes valises, m'occuper de Mini Blondinette, nous sommes seules, H est a Paris et j'ai comme une envie qui se tortille quelque part.

48889c9d564a761d6ee0b10bd09e271e.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Loly pop de la Pie qui chante ... oui j'ai vu ca ! Quelle horreur, Tina doit etre toute retournee ... <br /> <br /> difpi ... oueeeee ...<br /> <br /> Miss Chacha le coeur en fete, la mine rejouie ... ecoute moi bien tu me liras que mieux !!!! De la famille la tienne ou " celle de "? Je te raconte les deux si ca m'inspire, mais c'etait chouette.<br />
Répondre
L
<br /> Bisous ma sblab et je reconfirme je pouvais pas être chez thé cool ! D'autant plus qu'il a brulé ;)))<br />
Répondre
D
<br /> Back to normal life then... :-(<br />
Répondre
M
<br /> Bon bon bon.... bien heureuse de te lire ma grande ;-)<br /> J'écoute tes nouvelles ds les prochains jours...Je dois recevoir de la famille vendredi, alors je file....Maisssssss (?meeting-blog ? famille?), Non! tu raconteras peut-être un jour...Ciao ciao....<br /> <br /> <br /> "amicalement blog".<br /> <br /> Miss chacha...<br />
Répondre
S
<br /> sdf de luxe ... deux semaines de deluge d'apres l'etat de la vegetation ! Extremement humide, je suis bien mieux chez moi que dehors. Pourvu que la connection resiste, tu me fais peur ....<br /> <br /> Calaly ... Ok alors rien que pour toi !<br /> <br /> Benoit ... et mes deos alors ? Insensible va ?! <br /> Rassure toi, ils repartiront en cachette dans les bagages de mes filles hehehe, pleine de ressources !<br /> <br /> S@lv@ ... eh bien, complet, surprenant et fatiguant. J'veux reviendre, mais je raconterais qd je serais seule et en paix.<br /> <br /> <br /> H est rentree cet apm ... je n'ai rien compris, je pense qu'il y a une certaine communication merdique entre nous. M'agace un peu ce soir avec ses reflexions anodines ... va te calmer ma fille et oublie ta vie de JF.<br />
Répondre