Sables d'epouvante

Publié le

Hier soir, soit 3 jours apres mon arrivee sur le territoire enemi la terre promise, j'invite. 

Sblab' The return, scene 152435.

Forte de mes 15 jours de sorties et de mes deconnades en rafales, j'suis contente, car, malgre mes 4 annees d'exil, je n'ai pas tout perdu !

J'essaie: << Allo, tralalalalala, diner samedi 20h? Enfants ?  *@&^*!^#@)&%R dv`$^@%#@! ... j'entends pas ... ALLO, j'suis sous un tunnel ... ah! Pas de probleme ...  >>

J'suis une fille so cool !

ARGGGGLLLLLLLL. 

Je decide de prendre les choses du bon cote. Rien de tel qu'un petit diner pour donner du peps a cette rentree ... un truc bien arrose, dehors, au bord de la piscine, bien detendu, au calme, I-pod en fond sonore. Ca mitonne, je chantonne, j'y crois dur comme guimauve.

Un litre de strawberry frozen margarita, de la tapenade, des gougeres, gaspachio, BBQ de la-mort-qui-tue viande fondante, rata confite, riz sauvage, comte fruite, tiramisu de fruits rouges a-rhumatises et calvados de contrebande ... le tout home made en bonne DH que je suis. De quoi partir en live, tranquille et de refaire son monde versus second life !

Arrivee des convives et de leurs trois enfants. Des gentils, meme pas des sauvages, obeissants et tout et tout. Mais par principe, pour moi, ils sont LA.

Shrek the third sur l'apple TV et les Tom Sawyer sont de la party. J'ai tout prevu.

Je souffre deja depuis 24h a l'idee d'avoir plus que ma mini Princesse a la maison. Mais je prends sur moi. Je fumerais bien. J'excuse, mets le tout sur le dos des vacances, tout va bien j'assure, j'suis une fille hyper open, qui ne s'enerve pas pour rien. J'A-DORE les enfants, jusqu'a preuve du contraire j'en ai quatre a moi !

Deja dans l'apm, j'avais envie d'annuler trois fois. Tss, Tss, ma fille sois forte et fais toi une raison. 

Pouf, pouf, pouf fait la grognasse ... du crocodilesque legendaire: grande gueule petites pattes. Je recois, le sourire aux oreilles, le bras accueillant, du meme pas mal, j'ai les dents qui grincent.

Belle deco, le jardin est photophore, y'a des lumieres partout. Au moins presqu'autant que celles de la Eiffel Tower illuminee ! C'est beau, sans rire, je suis vraiment trop bonne en deco ... d'ailleurs c'est le moment ou j'ai pris le plus mon pied, non apres le diner aussi, mais c'est sessuel. C'est l'effet nouvelle-nuisette-j'apprends-a-vivre-sans-culotte ( je t'expliquerais ).

Rien a faire, je deconne toujours, meme avant le troisieme verre de M., mais vu de moi-meme, je me suis teleportee bien plus loin, j'observe la scenette de la haut, je fake.  

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... so funny !

Sympa, oui, sympa. P*****, qu'est-ce que je m'emmerde ...

Pourtant ils sont adorables, mais stresses, previsibles, tellement pas  ... je m'emmerde. Si je pouvais, je compterais bien les voitures bleues puis les rouges, hey mon ami -tetes a claques- connais-tu le jeu des plaques mineralogiques ? La route est loin, j'ai pris un raccourci, je joue a cache-cache.

Les nains qui courent de temps en temps autour de nous ne me derangent meme pas. C'est meme mignon, Mini Princess est aux anges, elle a des amis ce soir.

Pas moi. Enfin si, ils sont adorables, mais c'est pas ca.

J'en parle avec H, meme constat, en moins plan catastrophe, il est raisonnable, s'en moque, vit notre vie plus sagement.

C'est moi alors ?

Juste moi peut-etre.

Moi certainement.

J'ai adore mon lendemain, leve tres tard, toujours avec ma nuisette magique. Le mieux: terminer les restes qui sont toujours  meilleurs que la veille, tout seuls.

Je me tate pour relancer une invitation mercredi soir pour la fete nat'. La, je vois plus grand ... beaucoup de monde, ca devrait le faire non, comme plan de la derniere chance ??

J'en gargouille d'avance !

51fc862aa0dce161dc5692241bb8a41c.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vanessa ... mais c'est genialissime comme idee !!! SBLAB" A OILP yeah :-)<br />
Répondre
V
<br /> Promets de te mettre nuuuuue dans quelques jours sans préciser la date. Normalement ils viendront guetter tous les jours ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Vaness' ... la voix de la sagesse ?! C'est vrai j'oubliais les vacnces, tu croies que c'est vraiement ca ??? Parce que a ce point la !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Tout le monde est parti en vacances...<br /> Tu vas voir les deux mois d'été ça va être comme ça chez tout le monde<br />
Répondre
S
<br /> vansess' ... tu as mille fois raison, j'aurais du shoter toute la soiree ... la c'etait definitif une traversee du desert hehehehehehehehe<br />
Répondre