Trottoirs 3

Publié le


podcast
 
 
b05df9eb0a2d26bda17dd5902a59bbba.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Opio ... toujours dans mon coin a people ! Pres de la place de Furstenberg, pas loin des galleries d'art.<br />
Répondre
O
<br /> j'adhère !!!! j'adore tes trottoirs mais ou as tu trouvé tout ça ????<br />
Répondre
S
<br /> 4Largo ... ca va les dernieres notes ne sont pas epaisses, en plus c'est ecrit gros ! CA va, ca vient !<br /> <br /> Frankie ... rhoooo, fatigue ?<br /> <br /> Lullaby ... encore un nouveau pseudo, mais tu veux semer la zizanie dans ma pauvre tete ma jolie Lollie ? MSN a disparu de mon ecran ... je re telecharge soon ...<br /> <br /> Mlle E ... tiens une paresseuse comme moi, non plutot flanneuse !!!!<br /> <br /> Calaly ... ca y est tu comprends ???!!!!!<br />
Répondre
4
<br /> Je passe en vitesse te faire un p'tit coucou rapido. J'ai du retard dans les notes mais bon... je suis déjà au four et au moulin :-)<br /> <br /> <br /> Sinon ça va toi ?<br />
Répondre
F
<br /> Même pas mal !!! ;D<br />
Répondre