Sursautements de vie et autres blablabla

Publié le

What's up today ? En vrac et en ordre d'apparition dans mon studio perso :

Mini Miss couve quelque chose, un soupcon de fievre hier soir. Le truc bete quand meme, c'est que ca tombe pile en milieu de SA et donc de MA semaine du summer camp. Cool non ?! Avant de passer directement par la case medecin, je lui ai gentiment administre un peu d'Ibuprophene ce matin en esperant que la fievre ne montre pas le bout de son nez avant le debut d'apm. Ce matin, ca allait, juste les yeux au milieu de la figure, peu grognon mais pas chaude. Je ne suis pas une mauvaise mere. Je sens gros comme une maison que demain et apres-demain son camp hypra fun s'arretera pour se poursuivre a la maison ... oueeeeee. Je ne suis meme pas certaine de pouvoir me faire rembourser ou de pouvoir recuperer ses jours d'absence. Maybe avec un certificat medical, a verifer.

Je vais donc en profiter aujourd'hui pour mettre en route deux trois idees de bricolages, quand j'aurais lache cet ordinateur de malheur ! ca part dans tous les sens ... besoin de to-do-list de toute urgence.

- Toujours en plan mon etagere Ron Arad version Blabla, je manque de carton, ma matiere premiere, je pars donc faire les poubelles des magasins de meubles et de Hi-Fi. Contente j'ai enfin compris comment fignoler les finitions : une couche de peinture speciale carton avant le bombage final ... faut-il encore que je puisse en trouver ici.PROJET 1.

- Au fil des blogs, je suis tombee sur un magnifique cube en zinc ( Mayou ). A utiliser comme table de chevet ou table basse selon la taille ... je tenterais bien, en placo ou carton bombe argent, toujours. PROJET 2.

- Vu et reve dans differents magazines, le galet sous toutes ses formes et matieres. Du canape, a la table basse en passant par des grosse lumieres pour l'interieur et l'exterieur. Mais la, ma capacite manuelle semble plus que limitee ! Je me contenterais d'acheter quelques galets et de les disposer savamment quand PROJET 1 sera fini.

- Toujours pas monte mon joli candelabre en placo tout droit sorti du BHV, trop beau ... mais j'ai du mal a l'imaginer entre mes meubles anciens. Je le peinds ou pas ??? Des idees ? Des suggestions ? PROJET 3.

-Toujours pas fini non plus le Voltaire de mon Grand-pere, je pensais avoir le temps de trouver un lin gris en France, pas eu. PROJET #@%#$@ a faire realiser par un professionnel.

- Deux grosses toiles blances attendent aussi inspiration, mais n'est pas artiste qui veut ! Elles finiront pendues, vierges dans les deux alcoves qui se font face au premier etage. PROJET 4.

- Tombee raide dingue d'admiration devant mes chienneries du 6eme lors de ma semaine parisienne ... je sais enfin qui sont les auteurs de Caperino & Peperone 

26bcddd0ccd4ab681c25f05818ef458e.jpgKuntzel+Deygas, qui ont deja a leur actif plusieurs clips, courts-metrages et publicites. Le generique du film Catch me if you can, c'est eux !

J'ai trouve hier soir ces stickers chez Domestic ... je creve d'envie de les acheter. Coutent meme pas un bras mais bon, quand meme, je suis regulierement sous envie permanente, je mets dans la case PROJET de tete.

 

- Tiens inspiration soudaine, pourquoi ne pas marier PROJET 4 et PROJET de tete ?? Pas con. PROJET 5.

 

Mais avant toussa, un plouf et on en reparle ... quoi crocodile-grande-gueule-petites-pattes ??? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Estherinette ... c'est pas sur que ca marche pour moi.GRRRRRR ... tu fais quoi la semaine prochaine ???!!!<br />
Répondre
E
<br /> fait une tentative demain dimanche...on devrait finir par y arriver !!!<br />
Répondre
S
<br /> difpi .. non des chaussures et c'est tres chic !<br />
Répondre
E
<br /> dfp...tu fous la paix aux crocos...sinon ils vont te mordre !<br />
Répondre
D
<br /> On fait pas des sacs ou des chaussures avec le croco??? lol...<br />
Répondre