Guess what

Publié le

Mercredi reprise des activités terrestres pour certains, un H traînant les pattes ce matin, avec des pas envies d'aller a "l'école", flânerie pour le reste.

Glandouille touch donc for me, vu que les gredines sont encore en vacances. Nous en sommes au concours du jour le plus long en pyjama ( même pas en rêve pour moi, même dans un joli survêtement en velours,  imagine que quelqu'un, genre mon ami-américain sonne a ma porte ... la honte), bref, Mini Trashy en est a 48 H de nuit en journée. J'ai somme la bougresse de passer par la case salle de bain si elle voulait continuer son pari en toute sécurité.

A part mes crises d'angoisses pré-2008, ca va. Parties de Wii organisées, viandages en beauté niveau guitar hero, mon cadal d'anniversaire, je suis déçue, je pensais que je pouvais choisir n'importe quel morceau comme sur la Playstation, mais Nada, il me faut les gagner ... très très dur pour le bras casse que je suis. J'ai donc colle - finaude - les minis dessus, elles jouent, gagnent des points et achètent les morceaux. Eh oui voila comment j'éduque mes enfants ... a coup de Wii. Alors que je suis sure que pas tres loin d'ici, des éleveurs de champions font faire pendant les vacances a leurs rejetons, lecture, conjugaison et tables de multiplication.

Tu me conjugueras donc a tous les temps : je dois gagner des point a la Wii et tu me calculeras fissa combien de points il te faut pour gagner le plus grand nombre de morceaux de rock pour ta Queen Mother de mere. Gooooooooooooo ...

Surtout mega surprise de début de nouvelle année, a laquelle je ne m'attendais absolument pas. J'ai eu par le plus grands des hasards un code d'accès pour 

5f75e5a116677f2787561dd32dac5e86.jpeg
 Oui Madame. Je seesmic donc depuis ce matin.

 

Pour la petite histoire, premier post envoyé de mon lit, sans lunettes, direct au réveil. Je pensais pouvoir le revoir avant de valider, mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche ... pas moyen de récupérer la bafouille. J'sais pas, le premier aurait du être WAHOU effect. J'ai juste l'air pas frais de médusa. Pas grave vous me direz, pas grave je conclurais.

Merci donc a Alexandre .

Hasard des rencontres ? Je ne sais pas. Je pense que peut-être 2008 sera différent sur le plan nutritionnel. OUI Buddies, vous avez bien lu !

Les gars, je sais, je viens de loin et je vous ai déjà saoule ici et j'ai souvent eu la résolution facile, des choses dites et écrites mais jamais tenues ou pas très longtemps.

CROCODILE-GRANDE-GUEULE-PETITES-PATTES mais sors donc de mon corps rondouillard.

Mais Alexandre a raison et il sait de quoi il parle. De loin et même de près ça me fait peur. Je vais donc écouter, témoigner (je suis du mauvais cote et je n'ai pas une grande volonté, je bois, je fume, je b et j'aime ça ) et tenter d'arranger nos habitudes alimentaires. Pour mes scélérates de filles et pour nous. ARGGGLLLLLLLL ... que ne suis-je qu'une faible femmmmeeeee.

Bon, je compte aussi bien me marrer et tenter de ne pas passer encore plus de temps sur le net avec ce nouvel outil et c'est pas gagne !

Tiens on dirait des résolutions. Je reviens updater plus tard, c'est le brol dans ma chaumière, je me suis mise en mode hystérique, deja deux heures a regarder, écouter et a faire l'andouille des carambars coinces dans la bouche ... 

 

Genre avec Mini Ballerina en guest star, effrontee,menteuse de son etat et son histoire de fantome de MNM'S 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> akme ... tu es donc en coulisses :-) !<br />
Répondre
A
<br /> Bientôt j'espère, dès que je trouve quelque chose à raconter !<br />
Répondre
S
<br /> Akme .. tu viens quand sur Seesmic ?<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à S'blabla et à ses 4 filles sans oublier le géniteur.<br /> Merci pour les infos seesmic !<br />
Répondre
S
<br /> Ninoute ... Bonne Annee a toi aussi !<br /> <br /> Do ... oueeeeeeeeeee !<br />
Répondre