Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le LOL du samedi

Voici une nouvelle rubrique, le LOL du samedi, que je tâcherai de tenir avec régularité... Le mouhahaha du jour fut trouvé chez yapasque Quand une souris se transforme en Popeye envoyé par joebart72. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Lire la suite

TWEEETTTTTTTTT-TWITTER

TWEEETTTTTTTTT-TWITTER

Pffff, je fais mes comptes... Un compte Tumblr, deux comptes Hautetfort, un compte WordPress, deux FB, non un ! Un compte Godwalla, un deux trois Plurk et puis s'en va, quatre comptes Twitter... quoi encore ? Un Seesmic, un JoinMe que je te fuis, ping-me,...

Lire la suite

Merge Blabla & Beebiche's blog - part 4

Merge Blabla & Beebiche's blog - part 4

WTF du jeudi afternoon A y est la galère des courses de Noël a commencé. Comme étant plutôt perçue comme une biquette du genre efficace avec mes en-deux-mois-tout-est-réglé de before le bid day de Xmas. Vu que j'orchestre les achats de la façon suivante,...

Lire la suite

Merge Blabla & Beebiche's blog - part 3

Le yesterday du jour Hier-yesterday, j'ai vécu une expérience assez forte. Mais que j'te raconte le comment du pourquoi avant la narration de l'évènement. Je traverse actuellement une forte zone de turbulences. Très grosse crise en interne comme en externe....

Lire la suite

Merge Blabla & Beebiche's blog - part 1

Merge Blabla & Beebiche's blog - part 1

What it'is du Beebiche's blog C'est pas bien compliqué, mais vois plutôt par toi-même ami lecteur. C'est la suite logique - ou pas - d'un de mes blogs fort bien fréquenté. Tellement bien fréquenté de prédateurs de tout poil, qu'il me fallut à regret le...

Lire la suite

Trouvailles de ma p'te semaine

Trouvailles de ma p'te semaine

Dédale de rues, plaisir des yeux, trouvailles de ma p'te semaine sur Mars. Une bande de grandes bouches armées de dents qui parlent pour dire et ne rien dire, m'agressent au détour d'une marche. Une nuée de "marseille" écrit dans des tons orangés pour...

Lire la suite

Le WTF ou la facétie du lundi !

Le WTF ou la facétie du lundi !

OUi je trouve ça funny-drolo, pas forcement la réaction de la Belle aux bois dormants, mais le poking du ass de la lady avec un manche à balais, fallait y penser, genre y'en a la d'dans mon p'tit poulet, viens là on va se marrer ! Sacrement facétieux...

Lire la suite

Récital du p'tit matin

Récital du p'tit matin

L'aurore avant l'aurore, presqu'à l'heure où blanchit la campagne, j'étais seule ma chambre avec vue sur terrasse. Il faisait encore très nuit. Hier je n'ai pas trouvé de volets à fermer. En France ça pourrait me gêner, réveils trop matinaux, grommelages-bougonnages...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>