Merge Blabla & Beebiche's blog - part 1

Publié le par blabladenana


What it'is du Beebiche's blog

C'est pas bien compliqué, mais vois plutôt par toi-même ami lecteur.

C'est la suite logique - ou pas - d'un de mes blogs fort bien fréquenté.
Tellement bien fréquenté de prédateurs de tout poil, qu'il me fallut à regret le délaisser, ne pouvant plus y narrer ma vie dans les fourrés avec autant de facilité qu'avant.

Ainsi délogée de mon Bois Joli, je me suis retrouvée dans les rue de ma city, naked et nue et surtout fort désemparée. 
Il s'agira donc ici, d'y conter évènements, drames, épopées, fables ou faits divers qui me sont liés.
Maintenant tu le sais, le blog de Beebiche, battements d'yeux poudrés, bouche glossée est désormais ouvert.

Mes excuses pour les dérapages qui ne seront pas toujours contrôlés, pour la violence des paroles ou la crudité des faits.
J'espère y coller un peu de régularité dans le propos et y donner des rendez-vous de semaine.

Ceci donc est mon dernier-né, enfanté dans la joie it, le bonheur et la bonne humeur !



Publié dans bobos et tracas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article