E-cri-ture-mono-lo-gue de vie

Publié le par blabladenana

Monologue de vie, what else George ?

ne pas être interrompue par la vie.
ne pas être coupée par les autres.
avoir l'impression d'avoir raison au moins au départ avant les réactions.
me lâcher. FAUX
garder la trace.
exister. MOUAHAHAHA.

Ne pas être interrompue.
Pur monologue, facile et efficace.
Soulagée avant l'arrivée des autres.
Parfois vaudrait mieux s'arreter de penser :-)

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TRALALALALALALALALALALALA

Pourquoi tu écris toi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi j'écrit ?? Et bien parce que si je parle il n'y a que mon écran qui va m entendre.Bon ca va ok elle est pourrie :)
Répondre
C
Nan mais t'en as de ces questions toi...Raaaa j'te jure...Euh sinon ca poutre comme dirait l'autre ?Genre je ne viens pas pendant quelques jours et tu me post trente six articles comme ça là !!! Bon, j'ai rattrapé ma lecture, un peu moins mon écriture...Et pour te répondre, j'écris... PARCE QUEEEEEE !Pour se défouler.Pour lâcher la pression.Pour exister.
Répondre
S
<br /> Caro... l'art de me poser des questions telle-ment importantes !!! Ouais un peu tout ca. Manque d'envie en ce moment comme toi !<br /> <br /> <br />
D
J'écris parfois sans raison mais toujours parce que quelque chose me touche. Il y a plein de choses qui nous donnent envie d'écrire. Un post, un livre, une image, un article, une photo, un paysage, une douleur...
Répondre
S
<br /> Do... et puis parfois, meme avec tous ces elements, ca ne vient pas, ou ca nous parait difficile, on laisse et le post s'oublie, se perd et ne s'ecrit pas...<br /> <br /> <br />
N
chouette !
Répondre
B
<br /> je ne suis jamais revenue... tu m'as perturbée<br /> <br /> <br />
S
Oupsy ! Je reviens Nathalie !
Répondre