I definitely can't tell you everything but... part III

Publié le par blabladenana


Voici la chaîne cru 2009. L'ayant déjà faite le 27 fevrier 2008, je reprends l'originale de couleur noire, sa suite en rose et rajoute d'autres réponses en vert. Ça complique, mais comme tu es belle et intelligente, pas truffette pour un sou tu devrais suivre.

Voici la chaîne cru 2008. L'ayant déjà faite le 27 decembre 2006 je reprends l'originale de couleur noire et rajoute d'autres réponses en rose.

voici une de ces petites chaînes blogospheriques qui m'amuse tant ... chez les autres !!! Merci Ma Fée.

----------

 

Que vous dire que vous ne sachiez déjà ??
5 choses, marottes, méfaits, défauts, vie courante, dissimules ou non qui font partie de moi.

Deux années se sont écoulées, je remercie donc cette année la Belle Ambiome pour le cadeau.Rebelote donc des 6 choses débiles que vous ne savez pas de moi. Bon en tout ça fera 10.

Une année s'est écoulée, je remercie une fois de plus la Belle Ambiome pour sa patate a renouveler ! Alors 6 choses a ajouter aux 12 que vous savez déjà !!!

----------

Voyons un peu...

J'ai relu et je trouve que j'ai quand même mis des trucs vachement intimes a l'époque, enfin, ça ne m'arrête pas pour autant. Je continuerais donc dans la même veine :

J'ai pas relu car je me souviens de mes bêtises avouées de l'an passé, allez je continue dans le même esprit.

----------


1) Lorsque je suis crispée et très agacée, je recroqueville mes doigts de pieds dans mes chaussures.
En tongs, en Converse ou sur des talons, même combat : repli subtil des doigts de pieds comme les cornes d'un escargot ... et alors, un souci !

1) J'ai depuis peu de fortes crises d'angoisse que je ne gère pas du tout, je m'aperçois avec difficulté que l'on ne peut pas tout gérer dans sa vie et que c'est bien dommage, enfin parfois.

1) Concernant mes crispations habituelles, j'ai oublie de rajouter l'affolage de jambes. Cette année je me soigne l'angoisse en gobant des X ou en fumant des P, c'est selon !

----------

2) J'ai nique dans un oeuf au ski avec H ... et ça me fait rire rien que d'y penser !
Et hop un zippage- dezippage de combi ...

2) Je rajoute que ma première fois eut lieu dans un grenier.

2) Mmmm, me suis déjà faite enfermer a l'insu de mon plein gré dans un parc public, fort affairée avec un amoureux. Je vous laisse imaginer la suite. Monter sur la grille en évitant de me faire empaler, me faire glisser ensuite sur le ventre le long d'un mur haut de ... haut moins 2 mètres 50. Evidemment le tout en jupe et a talons.

----------

3) J'ai failli me refaire les seins il y a deux ans et demi. En enlever un peu, les changer de forme aussi, so what ??
Prise de rendez-vous puis annulation, trop les chocottes. Ça serait bête de mourir sur une table d'opération et de laisser derrière soi une famille simplement par coquetterie ! H n'était pas forcement hypra partant.J'avais trouve une combine pour les faire passer pour un handicap et donc me faire rembourser ... dommage Eliane !
( Concernant la photo de l'eurotorsovision: je me suis creuse le buste, habile finaude ! )

3) Toujours les seins, je trouve que c'est une partie particulièrement douce et agréable a regarder, je ne me gêne donc pas et regarde ceux des autres. En tableau, en sculpture, quelqu'en soit la forme, la légèreté ou la lourdeur.

3) Concernant les seins, z'ont pas changés, je les aime bien car je les vis mieux.

----------

 

4) Je déteste faire l'amour le matin ... je ne me sens pas très fraîche et j'ai du mal avec les haleines de chacal !
Anyway ... comme je suis une fille facile, gentille et conciliante ...

4) Finalement, j'ai changé d'avis, je m'en moque, je reste sur le ventre. Comment je peux dire des trucs pareils.

4) En fait, je crois que j'aime tout le temps et je rajouterais de façon assez vulgaire que je suis devenue même assez tout terrain. Oui vraiment comment puis-je te raconter des trucs pareils avec tant d'impudeur.

----------


5) J'ai piqué un Monopoly a Singapour en 93 ( sans raison valable et ça aurait pu nous coûter gros ) et un rouge a lèvre au Monoprix en 84 ( pour faire la fière auprès des caïds de ma classe ) ... je me suis faite attraper pour le rouge mais pas pour le jeu.
Pas très malin, le directeur était un très bon ami des parents ... je n'ai pas remis les pieds la-bas depuis 22 ans et de désespoir je me souviens avoir pense me suicider avec les ciseaux qui étaient sur son bureau ! Depuis je suis sous tranquillisants ... JE JOKE.

5) J'ai de plus en plus envie d'utiliser des substances illicites.

5) Donc, ça, c'est fait...

----------

Vraiment merci, heureusement que je suis loin et que je ne suis pas prête de vous rencontrer !

Enfin la, c'est râpé, maintenant que vous avez le son et l'image. En plus j'en ai rajouté, et vraiment j'étais pas obligée de charger la mule !

Je ne sais même pas si j'ai vraiment honte de moi. Note que je pourrais en raconter bien plus mais que non finalement j'attendrais le tag de l'année prochaine pour continuer cet étalage de vie sur le net !

----------

C'est quand même avec beaucoup de plaisir que je compte sur Contessa, 4Largo, Opio, Dorothee pour faire passer le relais et leurs vérités !

Alors je refile la chose a Mrs Clooney, Herve, Miss Chacha, Esther, Fanch parce que les autres ils l'ont déjà fait et a Caro, Lovely lady, Tybeau dans les commentaires !

Refilons cette patate douce a Fanch ( sisi tu reviendras bien un jour !), Valvert, le Walter Proof, Ma Fee, sdf de luxe, K dans les commentaires si elle passe par la et a Caro ( mais je sais pas si je peux la linker :-) )

Et surtout si ça les amuse !

 

 


Publié dans chaines et papates

Commenter cet article

K 17/04/2009 19:52

Je m'en doutais.... Sba pour le blog, la route est encore longue. Merci pour ton clin d'oeil sur mon bureau. A bientôt

Sbla' 18/04/2009 16:01


K... pas si longue tu verras.
Ouvrir el capot de ton ordi-joli, cliquer sur unes des nombreuses plateformes qui te sont proposees, le nom tu l'as "speciale K " c'est bien ca non ?!
Ensuite, a ton bon coeur tu remplis :-)
Alleeeeezzzzzz, bon si tu continues a venir ici ou la ca va aussi mais c'est pas la meme chose !
Clin d'oeil amusant a pas pu m'empecher... OUPSY !


K 15/04/2009 10:06

Bon, je me lance parce que1 j'aime les listes2 j'adore ce qui est nouveau ou plus exactement j'aime "l'inconnu", ça m'excite3 il n'y a pas de petit plaisirs4 je ne l'ai pas fait avant car depuis quelques jours je ne pouvais pas me connecter à cause de cette conne de blonde (Alice celle qui est une honte pour les filles pas truffettes (et pas blondes) comme nous) sa box, elle ne veut plus marcher à la maison, j'ai trop les nerfs!5 Mais c'est pas grave parce que celle des voisins (de box) elle marche chez moi maintenant et Alice, je vais la virer! Suis trop contente.6 je suis d'excellente humeur dès qu'un rayon de soleil arrive à me caresser la peau et là juste à cet instant, suis au top parce qu'il caresse TOUTE ma peau...7 et pour finir un sourire, un vrai, un sourire cadeau avec le coeur.

blabladenana 17/04/2009 14:35


Speciale K.... et tu t'es bien lancee ! Merci. Ravie de te voir repondre a cette topissime-patate-chaine-de-l'a-mi-ti-e, hahahahaha. A quand maintenant l'ouverture de ton blog ?!


La fée 13/04/2009 22:28

hoooooooooooooo non tu sais tout parceque tu me connais dans la vraie vie ..... ! J'ai aps triché ! non mais !

Sbla' 13/04/2009 09:38

Ma Fee... quel enthousiasme ! J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-) je savais deja tout ca tu as triche NA !sdf... y'a pas le feu au lac S ! Y'a point de questions, juste des trucs a raconter, mais ca tu le fais deja assez bien !!! Rdv qd tu veux !

la Fée 12/04/2009 09:14

ayééééééééééééééééééééééééé ;-)