Et pour vous ca sera ?

Publié le par blabladenana

et pour aujourd'hui ça sera ?

Mmmmm, aujourd'hui, je commande un réveil en douceur, un emboîtement en cuiller, un tout doux bien gentil, pas plaqué. Je n'aime pas forcément qu'on me bouscule ou que l'on me change de position avec trop d'empressement. J'aime mon bras sous l'oreiller, mon ventre collé au draps, mes pieds bordés a ma façon sous la couette bouleversée.

Oh oui, la couette a bouleverser, toute une révolution !

Un bonheur quotidien de début de nuit pour moi. Lever, arracher de toutes mes forces de pieds - si si - le drap bien bordé au bout du lit. Me refaire un nid douillet. Oui je sais, un peu débile quand le matin je m'épuise - 5 bonnes minutes - a redonner une forme nickel de lit pour catalogue de déco. Bien en rang les 4 oreillers, bien lissée la couette blanche, dessus de lit coordonné replié, bien placé a mi-hauteur ! Tiens j'aurais du poster juste sur mon rituel de coucher et j'aurais intitulé l'affaire: Tenue de soirée au niveau de mes pieds ou bouleversement de couette. Je keep pour plus tard.

Oui je suis une vieille fille maniaque et refoulée, mais j'assume mon devoir matinal de mes draps ainsi disposés. Bandes de moqueurs, je vois d'ici vos sourires narquois, a chacun ses petites manies !

Je t'ai déjà parlé de mes changements de cotés. Mais c'était y'a longtemps, c'est far far away dans ta petite tête de linotte, a moins que tu ne vois pas du tout de quoi je parle toi le nouvel arrivé, je te copie-colle, on dira que c'est une reprise 2006 rien que pour toi !

Enjoy et dis moi...

Depuis y'a pas eu d'évolution dans mon boudoir, j'opère toujours de la même manière ce changement de coté, en loucedé !


C'est pas du X, pas besoin de sortir les enfants de la pièce. Et quand a mon menu de ce dimanche c'est râpé, maintenant que je suis partie sur autre chose !
Ah oui et après foke je te cause je mon jeudi avec la bande a WRANGLER, de mon samedi soir éclairé aux bougies, soirée pendant laquelle H a failli mourir se vidant de son sang, c'était très funny, j'ai son aval, je te raconterais a ma façon !


lundi, 20 novembre 2006

Tohu-bohu chez Ma'me Michu

medium_57539519.jpg

Ça y est, j'ai change de coté.

Le changement de coté est une chose importante dans ma vie.

Je le pratique depuis toute jeune, en fait, depuis que je suis deux.

Ce matin, je suis donc passée de droite a gauche.

Aucun rapport avec les élections a venir. Je ne politique jamais dans mon lit. Encore moins au levé.

Un simple changement de bord.

Une vieille habitude pour lutter contre l'habitude. Malin !

Ce matin, profitant de l'absence de H, parti quelques minutes se rafraîchir, ni vue, ni connue,  je me suis glissée a sa place.

J'ai roule jusqu'à son oreiller. Grognements satisfaits, j'ai pris possession du lieu, de mon nouveau chez moi.

Je me suis étalée, j'ai tapote, j'ai humé, je me suis endormie, une jambe a l'abri, une jambe a l'air, bras dessus, bras dessous.

Ces virements de bord nous sont coutumiers.

Au départ ils avaient lieu une fois par semaine, parti d'un désordre de nuit, chacun changeait de place et s'endormait exténué de son coté, puis une fois par changement de draps ... quel bonheur de se glisser dans ces draps frais, de l'autre cote ... le corps découvre de nouvelles positions, on dort mieux ou on est plus agité, ça dépend du mouvement. Puis depuis notre arrivée aux US, moins de mouvance, plus d'errance.

Mais ce matin, mes envie sont revenues.

Fraîcheur et renouvellement sont de mise.

J'irais chercher mon barda de droite plus tard dans la matinée, lorsque je serais bien réveillée.

Trois stylos Paper Mate pointe épaisse, bleue, mauve et rose girlie, un carnet joli pour les notes nocturnes et les to do choses matinales. Oui, je cause tout le temps, même la nuit, en insomnie.

Une frontale assortie toute minie pour avoir les idées claires.

Mon coussin de Laptop rose et bleu a petits pois, mes livres de chevets tous entamés, mes magazines et mes lunettes. Un vieil élastique, une pince crocodile pour mettre un semblant d'ordre dans mes cheveux en bataille .

Alors vous ? Sédentaires ou nomades ? Droite ou gauche ? Cote porte ou cote fenêtre ?


Commenter cet article

Sbla' 31/03/2009 16:53

Ma lovely-cherie-biquette-jolie, meuh je sais que toi y'en a pas etre une fayotte !

lovely 31/03/2009 16:21

Ça te fera peut-être  une encore plus belle jambe... Mais moi je me souvenais du changement de côté !Même pas en mode fayotte en plus...