Lucette Mac Ouille

Publié le par blabladenana



Après avoir eu des démêlés avec un mocking bird coincé dans l'conduit, des portées de cochonnes des Indes, des voisins d'emprunts américains.
Après avoir vu des racoons agoniser et m'engueuler, des biches écrasées, des opossums jouer les cambrioleurs.
Après avoir entendu des coyotes hurler, des enfants brailler, des longhorns meugler, me voila avec ma couille.

Oui quand je le dis vite ça donne Macouille !

Attends que je te raconte, je t'ai pas dit, une beast a fait son entrée dans mon foyer.
Achat impulsif d'un samedi après-midi, je crois que je clapote grave du ciboulot depuis quelques mois.
Mais voila comment ça c'est passé:

Après un dépôt de pieuvres pour un w-e terrien de camp marin ( ça sent le scout un jour, scout toujours ! ), après avoir bâclée quelques courses de boof, H propose de passer dans une animalerie pour amuser l'esseulée Pieuvre number 3 aka Mini Calimero tankée au fond de la voiture et fort chagrinée de l'absence de ses soeurs.

L'homme précise toutefois comme a chaque fois, que nenni, foi de ouistiti, qu'il ne sortira portefeuille et qu'aucune bestioles poilue et a quatre pattes ne passera le seuil de ses quatre roues.
Macache je dis comme a chaque fois.
MOUAHAHAHHAHA, MDR, LOL, je me suis dit ensuite, inside a moi-même en clignant de mon oeil en direction de la petite amusée.

Passage devant une animalerie, tombe pile-poil devant un aquarium plein de boules de poils et hop, un hamster nain et jovial in my joli logis. Je choisis la plus délurée qui faisait des acrobaties dans son manger, en essayant de s'enfiler une graine ça-comme de mais dans les bajoues.

Voila comment donc Lucette Mac Ouille a fait son entrée dans notre monde mi-figue mi-raisin.
La chose ronde petite et poilue, plutôt biquette, grise et blanche, petites moustaches, patounes légères fait maintenant la joie et le bonheur dans le coeur de mes gredines.


Je tiens a remercier tous les amis frappa-dingues de plurque pour le choix immense de nicknames pour la p'tite bête.
Et particulierement a Marcus, désormais parrain de l'engin.



Commenter cet article

Sblab' 17/11/2008 09:05

Do... tres biquette la mouflette ! Tu peux continuer les propositions, une deuxieme arrivera certainement vers le 24-25 decembre !Valvert... ca m'a l'air bien confortable tout ca ! Clair que ca va pas m'irriter le string tete de mort !Marcus... prevu pour Noel. En fait elles en veulent toutes des sa couille !Msiou... mdr, no tournament !!! Quoique...

Do 16/11/2008 14:19

Elle a l'air toute mimi cette beast. Le choix du nickname est arrêté ou on peut encore faire des propositions? 

Marc 14/11/2008 17:06

Au fait, va falloir lui trouver un frère bientôt, non ? Non ! Ah bon, ok :-)

msiou 14/11/2008 17:03

Lucette Mac Ouille vs Tsonga ? OH c'est quel tournoi ça ?

Sblab' 14/11/2008 16:23

Fred2baro... aucune mon cher aucune ! Heureux hasard des propositions faites ce jour la sur plourk ! Elle est juste biquette ronde, petite et tient dans la paume de la main.Et puis chais pas j'en ai pas :-)Valvert... mais que nenni ! H ne voulait pas, je voulais, je ne dis jamais non aux petites betes poilues. Bientot une deuxieme couille viendra rejoindre sa jumelle vers le 24-25 du mois de decembre.Quand a tes calecons MOUAHAHAHAHA si je puis me permettre, mais sais-tu au moins si ils existent en pilou-pilou damardesque ?!