La fin de mon monde

Publié le par blabladenana


Ce soir, quelque chose s'est brisé, tout au fond, la.
Je n'aurais peut-être pas du.
Ce soir, j'ai émietté des brisures de coeur, j'ai fait déborder, j'ai sabordé, j'ai coulé.
Je suis triste. Pas a en mourir, non, juste profondément triste.
Je suis juste bonne a pleurer et a renifler.
Je suis triste a mourir finalement et malheureuse aussi.
J'ai beaucoup crié, j'ai beaucoup reniflé, j'ai beaucoup pleuré mais je reste triste et vraiment malheureuse.
Je ne sais plus ou je vais, j'ai du mal a y croire, je ne sais plus, je me suis perdue.
Je ne sais pas si c'est encore la, je sais que c'est encore la.
J'ai du mal dans mes pensées, j'ai le coeur arrêté, je suis miséreuse a en hurler.
Je suis malheureuse et je l'ai rendu malheureux.








Publié dans bobos et tracas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Do... je ne sais pas si c'est une tempete, un hurricane, ou un tsunami, c'est juste une passe difficile en ce moment. Nous n'en sortirons pas intacts.Je suis pour le moment campee sur mes positions, je refuse un colmatage.Tout ca doit decanter.Merci d'etre la.sdf de luxe... tu me gates ici et la.Le comaltage a du mal a tenir !!Ce n'est pas la fin de mon monde, y'a encore des trucs qui battent et qui font que je ne baisse pas les bras, mais je ne vois pas vraiment ou ca va nous mener si l'on continue ainsi.La situation est simple et compliquee a la fois.Miss Chacha... merci ! Tu m'as emmenee la nuit derniere de liens en liens sur YT, un bon moment.Mon moment de tristesse est passe, enfin je crois, je suis juste encore un peu nouee, pas tres a l'aise.Et finalement je trouve que je n'ai pas dit que des betises. Des facts forts, des choses qui me tenaient a coeur pas toujours agreables a entendre.J'ai certainement fait de la peine, mais ce sentiment d'incomprehension de tristesse et de colere etaient tellement presents  qu'il fallait que ca sorte.Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je ne sais pas comment reflechir droit.J'ai dit, je pense avoir ete ecoutee.Je sais que ca ne suffira pas. Le respect doit revenir.Mais pour le moment nous en resterons la.Je ne sais pas, je ne sais toujours pas.Finalement on ne sait jamais rien.
Répondre
D
Ton navire a essuyé une tempête... Il faut être patiente, laisser le vent sécher les gouttes d'eau et les nuages s'en iront, laissant  la place au soleil. Il faut laisser passer un peu de temps, reconnaître ses torts et savoir pardonner... Je sais, c'est facile à dire. Mais pour avoir expérimenté cette solution je peux te garantir qu'elle a du bon.
Répondre
S
Parfois, la vie est ainsi... il y a un gros orage qui innonde notre en-dedans. Après, il faut écoper, éponger, sécher... puis penser à comment réparer, colmater, pour que le prochain orage passe sans faire de dégats...Patience et courage... rien n'est insurmontable!Pensées...
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=zqwLx0DG7qQ
Répondre
S
Msiou mon fils ma bataille... je sais, merci, mais la je crois que je vais devoir penser seule et reflechir bien.Valvert... Oui. Oui. Oui.Je sais. Merci.Vinvin... je ne sais pas trop non plus. Triste toujours, trop de trucs. Prends soin de vous si retour il y a.
Répondre