L'abeille et la crapule

Publié le par blabladenana

Une fable des temps modernes... ou comment j'effleure avec légèreté un p'tit breakdown de J-something !
Note que je cherche toujours morale a mon histoire.



 

Publié dans Seesmic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et dire que j'étais passé à côté de cette vidéo ! Mouhahaha la tronche ! Super ! Bises.
Répondre
M
on m'avait pas dit que BEE MOVIE 2 était dans les bacs :)
Répondre
S
Lovely Cherie... ahhhhhhhhhhh :-0 Cool faut que je me reprenne en main niveau activites bloggestes, quelle paresse et fuite du temps !Lena ma choute... C'etait surtout very funny a faire avec la complicite de Mini Trashy  dans le role de la grenouille !
Répondre
L
Juste un :-D à la nouvelle S. nouvellemnt banierrée mais toujours aussi barrée ;)
Répondre
S
Miss Chacha... imagine que dans quelques semaines ca sera pire ... mais que va-t'on devenir ?! Toi aussi avoir costume debile ?Herve... mais oui je me rappelle ! Of course !Lo... moi aussi je t'aime beaucoup !Que d'amour dans ce blog, dingue non ?
Répondre