To the milky way ....

Publié le par blabladenana

Si j'avais eu un garçon, voici ce que j'aurais pu lui montrer.
Je suis en pleine masturbation intellectuelle et je n'ai trouvé que ça pour faire passer mes pensées du moment.
Have fun, il y a des choses qui m'ont même étonnées.
Je ne suis pas si vieille rombière que ça finaly !

A part ça, ça va toi dans la vie ?




leçon d'éducation
Uploaded by BLOGZINE

Allez tête de pioche avoue que c'est drôle !
Si tu as des trucs marrants a me raconter, n'hésite pas je suis plutôt open en ce moment et pas farouche !

Publié dans blabla de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sdf de luxe ... l'humour et la derision un tres bon cocktail, sinon a quoi bon !May Nat W (code f ???) ... meme pas bu tete de tortue !! Pfffff a ces lecteurs ... allez raconte t'as bien un truc drole et un chouill' plus long !
Répondre
S
Je me soigne à l'humour, ces temps-cis... Allez, je partage un peu sur mon post du jour...
Répondre
M
Aoh non, tala t'es vraiment frappée des fois (du foie ?).meuh, nn'alors, un truc marrant à te raconter... mains une brève alors, hein...ah hh'ouiche : "J'en ai une, elle est tellement courte... qu'ell est déjà finite."j'en ai bien quelques autres comme ça, brèves quoi.mais 'faut venir au bar...http://maynatworks.hautetfort.com/sport (si je m'a pas trompée)
Répondre
S
Herve ... je crois que c'est la premiere bite que je vois en vrai sur mon blog. Tres drole, tres blonde ! Caro ... oui sur les mecs mais je sais qu'il ne confieront rien les guedins. Que te souhaiter donc ce matin  ? Bon si je te balance un " bon ben au plaisir !" ca passe ?!Mrs Clooney ... yes Weeds !  Sinon ca peut aller, enfin je crois :-)Si tu entends parler de qqc a louer dans ton coin pour une famille de 6  un appart ou une maison, n'hesite pas a partager !!
Répondre
V
On peut aussi demander de l'aide à son amoureuse... si elle sait faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre