Blabla de nana Ah Ah Ah !

Publié le

 

medium_100_4730.jpg

 

Finalement je m'aimais mieux en chiante qu'en resignee.

Je crois que je vais recommencer a fumer et a boire.

Tout va bien, tres bien.

Plus de luttes, rien a provoquer.

Mes parents sont devenus sages et moins envahissants. Un bon equilibre dans nos relations. Je ne sais si ca va durer mais je ne m'en plains pas.

Mes beaux-parents sont absents du paysage reel. Au debut, j'etais peinee. Maintenant, je laisse couler. Faute commune.

Mon mari est gentil. Je trouvais que nous avions evolue dans notre relation, plus harmonieuse, mais la je m'ennuie.

Mes enfants friseraient presque la perfection ( enfin, je m'entends ) s'ils se tenaient bien a table ... quelle bande piglets, je suis navree pour eux et pour nous et pour tous ceux qui les auront a table. Et s'ils ne faisaient plus de fautes d'orthographe, bef encore plein de choses a ameliorer mais bon ...

Ma vie est tellement sympa. Quelle jolie maison, quelle belle piscine, rhooooo toujours impeccable, et si drole, ha lalallalalla ...

Quel joli tableau !

Je crois que je vais vraiement me remettre a fumer et a boire, tiens.

Mmmmmmm ....

Tu l'entends le frottement du briquet ?

Et le crepitement de ta cigarette ? 

J'avale ... c'est degeulasse, mais je sais que la satisfaction ne viendra qu'apres la quatrieme taffe ... un expresso bien amer va suivre dans la minute ... c'est fait.

C'est bon ...

Je n'avais pas d'autre envie particuliere depuis ces deux mois. Ces deux mois de merdouille ou j'ai tout arrete.

Enfin tout, presque ! Ca se dit sur un blog qu'on a perdu sa libodo ? Trop tard c'est fait ! He he he he he ... eh bien, ca me laisse indifferente.

Encore un jour sans, tiens ca faisait longtemps.

Et si on demenageait dans l'urgence, et si j'etais entrainee, et si je me bougeais, et si j'arretais tout simplement de saouler tout le monde avec mes mini-maux de nana.

Envie de pleurer, pourtant j'ai bien dormi, artificiel bien sur, mais du presque 12h ...

Je crois que je raconte trop. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Marsha .. operation champagne en route ! Tu as raison, rien de tel qu'un bain de bulles legeres pour se remettre !<br /> <br /> Opio ... sauf qu'au bout du troisieme essai, je me casse .... po bien !<br /> D'ici la, j'aurais tout arrete tu te doutes !<br />
Répondre
O
<br /> bonheur. je ne suis pas seule à pas bien répondre aux captcha de S@lv@. Nan quand même c'est réconfortant... p'tain t'as repris la cloppe bad bad girl.. t'as interet à restopper d'ici ton périple français... <br /> un jour sans, demain avec ! hein ?<br />
Répondre
M
<br /> Il te faut un peu de bon champagne pour retrouver la légèreté !<br />
Répondre
S
<br /> S@lV@ ... ben normalement c'est ce que je fais ! Mais l'autre jour impossible de changer ... et j'ai eu droit a une drole d'equation, me suis sentie toute bete ;-)<br /> Me botter le cul, encore et encore et toujours, trouver une vraie bande pote ici et ca serait joie totale ! J'ai honte, tu n'as meme pas raler en quittant ton paradis et en te retrouvant dans la grisaille parisienne, mais peut etre que c'est mieux finalement ?!<br /> <br /> Marie-Helene ... j'aime bcp tes aventures familiales ! Surtout les episodes de ton neveu, je lui cherche un surnom, et tes supers programme de desintox ! Courage, car il a pas encore lache le bougre !<br /> <br /> Fredoel ... ca va etre dur ! Quoique vu que j'ai tout repris en masse :-)<br /> <br /> Greg B. ... soudes nous le sommes !!! C'est juste que un peu seule tu vois, pas assez de tornade tu as raison ... enfin, bref.<br /> <br /> 4Largo ... oulala. Non, rien. Oui, en fait, tu sais, quoi !<br />
Répondre
S
<br /> Astuce captcha : faire F5 ou la touche ad hoc sur le Mac pour actualiser la page, tu auras droit à une autre question !!!!<br />
Répondre