Mio-Mao & Co

Publié le


En bon greffon que je suis, petite suite a la note de difpi , ah nostalgie quand tu nous tiens !
 
La bande de mes reves ...
 
 
 
et encore plus petite ... 
 
 
 
 
Je n'ai pas reussi a mettre la main sur  Watou-Watou. mais quelle truffe, c'est Watoo-watoo et j'ai trouve !
 
 
Evidement, ces morceaux de nostalgie s'accompagnent uniquement de coquilles en ostie couleurs pastels remplies de trucs bien chimiques qui chatouillent et de petits sachets de morceaux qui sautent dans la bouche. Pas de Tang ni de limonade a la maison pour completer le tableau !
 
Si je rajoute ca, c'est bon ?
 
 
Alors Brenda, Lili ou Babeth ?
 
NB : ca fait une heure que je me tape les Mio-Mao avec Mini Miss. Je savais que JAMAIS je n'aurais du me remettre a CA !
Merci Danny !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miss Chacha la jeunette ... une generation nous separerait-elle ???<br /> Merci pour ces videos, j'etais plutot Lego creez la maison de vos reves que personnages !!! Tu bidouillais des histoires comme ca toi ?<br />
Répondre
M
<br /> ha la vache je viens de visonner! t es enorme sur laaaaaaaa!!!!!! presque trop tard pour moi, mais avec des freres nés en 72...ca va je m en tire pas trop mal!<br /> <br /> Je voulais que tu vois ca !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=yjca72xLNuo<br /> http://www.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw<br /> http://www.youtube.com/watch?v=MThEoxSWURA<br /> http://www.youtube.com/watch?v=fU1jTK5dRsM<br />
Répondre
C
<br /> t'as une mémoire de dingos !!! CAPITAINE CAVERNE ! pétard, trop bon !!! et Mia Mao, c'est tout ce que j'aimais/j'aime de créativité, d'imagination ... j'rentrais dans l'univers aisément ! pétard merci sblab' méga flash-back qui guili-guili dans le bidou !!!<br /> faut qu'j'fasse découvrir ça à mes biloutes !<br /> (la bande me parle aussi, j'suis certaine d'avoir déjà regardé, mais j'ai aucun souvenir :(<br />
Répondre
S
<br /> Sandra ... enfin une qui connait !!! Les cochons dans l'espace, du Muppet Show ? Je ne pense pas ... je vais chercher et te sonne si je trouve.<br /> <br /> Cafatiguee ... alors tu as vu ces petites merveilles ?? T'es trop jeune non pour connaitre ?!!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop bien de revoir "autobus à impérial", depuis le temps que j'en parlais à mon mari (qui ne connait pas). Connais tu ce dessin animé qui se passait dans l'espace, avec des marionnettes animés ? Avec mes soeurs on adorait, mais personne n'a l'air de connaitre ?! Vois tu de quoi je parle ?<br />
Répondre