No

Publié le

edbfef4858bcc7df4b17db48cb7a8c9b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Calaly ... meme pas ! Je em suis approchee de la maison en rondelles de bois, et j'ai gueule : anybody home ?? J'ai pris ma photos et hop in my pocket.<br /> C'est sur le retour que H s'est fait arrete par Roscoe, mas ca, c'est une autre histoire ;-)<br /> <br /> S@lv@ ... s'il avait eu ca, j'auraits apprecie qu'il me file le mot de passe, pour que je puise me connecter. Pas urbain c't'homme la !<br />
Répondre
C
<br /> et t'as eu peur ?? bah "shériff fais moi peur!" (bon ok j'retourne me coucher !)<br />
Répondre
S
<br /> tu crois que le shériff a une webcam branchée au dessus du mur ????<br />
Répondre
S
<br /> Opio ... j'ai vu ca. Je l'attends mercredi mais il aura perdu en intensite d'ici la. Une paire de bottes, un pepin et hop ... en attendant, on se tpe de megas orages sur la route. Dans 6h je serais a la maison, enfin ....<br /> <br /> Loly ... en gros, ca rigole pas au pays de Heidi Trashy. Beware of the Moiiinnnnnppppppppppp ;-)<br /> <br /> Mademoiselle Coco ... ils te tirent dans le dos et font passer ca pour un suicide ! Enfin, ca depend du Roscoe local, je ne me risquerais pas ... pas toujours tres finnaud le flic des montagnes de la-bas, rhoooooo qu'est-ce que je dis ?!<br /> <br /> Mlle E ... c'est pas pour rien que je suis au Far West, j'ai meme vu la tombe de Buffalo Bill, c'est dire :-)<br /> <br /> Melinette ... wouais, ca fait peur ces petites affichettes plantees negligemment sur les murs et les troncs d'arbres. Me too, mais me revoilou au pays civilise, enfin presque !<br /> <br /> Do ... concernant les proprietes privees, jamais. Toutes les etendues du bord des routes, en passant par les terres interieures sont bien delimitees sur des km et des km de barbeles et par des panneaux de ce genre la ...tout est propriete privee. Seuls les parcs et les trails ( chemins ) bien determines sont permis. Au moins c'est clair, tu es prevenue.<br />
Répondre
O
<br /> Meuhhhh c'est du 2nd degré évidemment, c'est pour Dean, parait qu'il va débarquer chez vous...<br />
Répondre