Jadis

Publié le

 DIS MAMAN, quand tu etais petite, tu roulais en carrosse ?
 
Bien sur mon Ange, et puis je n'allais pas a l'ecole tu sais. J'avais un precepteur qui venait me donner des lecons. 
Nous n'avions pas de chaine Hi-Fi, mais regulierement un orchestre venait nous divertir dans le grand salon. A l'epoque, je dansais la valse et le quadrille. C'etait drole, au debut, je me prenais regulierement les pieds dans ma robe a crinolines.
Nous ne regardions pas la television mais nous nous rendions au theatre. 
Les parisiennes avaient evidement toutes des caniches royaux roses pales et les parisiens de fines moustaches.
 
 
Mais pourquoi tu me demandes ca mon petit chat ? J'ai l'air si vieille ?????? 
 
 
 
To-do-list
 
- coiffeur
- injections de botox
- Power-Plate
- liposucemoi
  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MA ... et tu as deja rencontre un pharaon ? <br /> Version plus cool qui rattrape, le " quand je serais Maman " qui semble etre un sesame ... si elles savaient !<br /> <br /> Peaudane ... tiens c'est vrai j'ai oublie de raconter le temps de la Tv noir et blanc, des trois chaines ... je garde pour cet hiver au coin du feu !<br /> <br /> Lili Kawaiii ... bienvenue ! Ca y est, deja depouillee ...<br />
Répondre
M
<br /> Trop bon Peaudane effectivement!<br /> Sblabl', tu te sens moins seule, j'imagine!<br /> Mon fils fait encore dans la diplomatie pour l'instant... "Euh m'man, il y avait des dinausores à l'époque des pharaons?"<br /> ... ouf...!<br />
Répondre
P
<br /> Y'a pas longtemps j'ai eu droit à :<br /> dis Maman quand tu étais petite tu avais un ordinateur ??? <br /> pas le temps de répondre, la moyenne balance<br /> "mais non, y'avait pas encore l'électricité !!!"<br /> Ce qui les fait rire, c'est de leur raconter que le téléphone était un truc énorme, et qu'il fallait mettre son doigt dans un trou et tourner, que la télé était en noir et blanc, qu'il y avait 3 chaînes et qu'il fallait se lever pour les changer ;-))))<br />
Répondre
L
<br /> Très drôle ce post! Ca c'est la magique spontanéité des z'enfants ;)<br /> Ma petite soeur a un jour demandé à ma mère "maman quand tu seras morte je pourrai avoir tes robes?" Gloupsss!<br /> <br /> Lili K.<br />
Répondre
S
<br /> On a night very black night ... la c'est moi qui ne suis plus et ma mere c'est Kevina ! Enfin, ce matin, je ne sais plus vraiment ... allez je me recouche<br />
Répondre