Come-on, don't shush me !

Publié le

Bon, je suis déçue. Les règles de la vie courante, une fois de plus, s'appliquent ici. Vraie vie ou vie virtuelle ... finalement même combat.

Je pensais naïvement que je pouvais créer l'émotion du haut de mon petit mètre soixante huit, même pas. Incompréhension, insatisfaction et frustration dans mes écrits. Surtout ne pas surprendre, ne pas perturber, rester dans son sillon. Ça me navre. Il faut toujours être dans sa case. I hate this. Take a break.

Pas envie de développer, juste amère dans ma réalité. Déçue.

Sensibilité a fleur de peau depuis quelques temps ? Pas plus que d'habitude.

Anyway. Mini-vomit.

Demain c'est la Saint Glinglin, journée de fête dans l'école des pieuvres, joie et bonheur dans leurs petits coeurs de belettes. Je boycotte le machin a ma façon. Ça va poutrer dans les chaumières rassurées du bonheur ambiant !

Ce soir, Belle des Champs a décore avec amour la maison, joli chemin de table en coeurs de Canson multicolores, cartes de St Machin qui s'ouvrent en 3D et qui s'éclatent d'un diablotin en forme d'amour. Mini Trashy quémande des dollars pour m'offrir un truc qui meurt en 24H ( cette enfant est bien mienne ... bien pudique et très brutale ). Les deux dernières suivent le wagon du bonheur. H a du faire quelques achats sur internet, j'ai peur ! Ça pu le dessous sessuel a plein nez ... je raconterais si c'est drôle.

Nous ne sommes pourtant pas des feteurs de dates et ratons avec régularité nos anniversaires de mariage, alors cette année, l'arrivée de la Ste Bidule dans ma casbah me rend perplexe. 

Pas envie de ça, pas besoin, même si l'idée et les attentions sont agréables. 

De mon cote, rien, normal, au moins c'est clair. Bien la mère de cet enfant.

Rien de nouveau sous mon ciel texan, mise en vente du cabanon a la fin du mois. Le sol est de plus en plus chaud, le séisme - je n'ose parler de scission - mais j'y pense, n'est pas très loin, enfin j'imagine.

Arrivée dans mon foyer du legendary Barney dont je rêve piquer les répliques, je me régale.

Publié dans blabla de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Phil .. parfait ! Bon tu ressembles a quoi ?! Fais attention c'est addictif .<br />
Répondre
P
<br /> Ayé chuis inscrit sur la liste.<br />
Répondre
S
<br /> Phil .. si tu crois que je le suis !!! Allez viens et te fait pas prier, je te dirais comment te cadrer pour passer bien :-) C'est mieux que tout Seesmic ...<br />
Répondre
P
<br /> Kezaco Seesmic ? C'est pas comme Youtube... Parce que je suis pas videogénique moi !<br />
Répondre
S
<br /> Do ... c'est nul ce concept de St Machin, viens on se casse ... bon les pieuvres nous ont gates et ont fait preuve d'imagiation. Je n'aime pas les fleurs donc ca tombait bien mon histoire de boycotte.<br /> <br /> Caro ... je crois ! Une detail ou une vie ??? Je t'embrasse !<br />
Répondre